Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.P. DENOEL LE BLOG
R.P. DENOEL LE BLOG
R.P. DENOEL LE BLOG
Archives
30 janvier 2018

Angoulême 1

Souvenirs d'Angoulême : de loin le meilleur cette année , avec les retrouvailles avec des amis dessinateurs ,anciens des Gobelins , des rencontres de talents du film d'animation , passage à Prima Linea  , long métrage Lorenzo mattotoi en cours  et fin de soirée au mercure à pas d'heure .

Merci à Pascal Leveque et Samir pour l'organisation et la com à l'Espace Mémoriel de la Résistance .Salut amical à Tiburce Eliette Oger à côté duquel nous dédicacions , bravo pour sa belle expo , avec le témoignage de son grand-père , pour Ma guerre , que l'on devrait recommander dans tous les collèges . 
Avec Jean-François Vivier nous avons dépassé les 100 albums dédicacés !
Merci aussi au Coffre à BD - Le 3è Homme pour leur accueil , à Thierry et Philippe Tombelaine , et les retrouvailles avec Al Coutelis et Jean Chakir. Bravo à Nathalie et Catherine pour le buffet et repas savoureux . Belle expo Alix faite au pas de charge . Seul regret : ne pas avoir eu le temps pour celle de Cosey .
Au Mémorial , nous avons eu la visite d'André Juillard , tout fier de lui montrer mon travail , moi qui avait été le voir en 96 quand je travaillais sur mon 1er album .
Egalement la visite de Francis Groux , un des co-fondateurs du Festival d'Angoulême , très touché de son passage .
La dernière dédicace était dans le train de retour (cf dernière photo)
Enfin , MERCI à tous ceux et celles qui sont passés et ont contribué à faire de ce cru 2018 une réussite !

 

DSC_3110

26907997_743612565835874_300122343426134565_n

DSC_3034

Angouleme2018-dédicace

DSC_3035

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 257
Publicité