Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.P. DENOEL LE BLOG
R.P. DENOEL LE BLOG
R.P. DENOEL LE BLOG
Archives
13 décembre 2023

RDV DEDICACE 24

RDV DEDICACE BD 24 : Vendredi 22 décembre 2023 à Puy du Fou Académie.
Je suis invité parmi une dizaine d'auteurs(trice) au premier salon du livre de 16h à 18h30,
après une rencontre scolaire l'après-midi avec des classes de 4ème.
Le Puy du fou Académie regroupe une école / collège et lycée qui outre le cursus classique,
propose un enseignement artistique dont le théâtre, la danse , l'équitation, le combat.
L'occasion de revenir en Vendée dédicacer Cathelineau 10 ans après la sortie de l'album
et ma " tournée vendéenne".
J'y dédicacerai nos autres titres bien sûr , Chartres , Herr Doktor , Honoré d'Estienne d'Orves,
Maximilien Kolbe, et Franz Stock.
De quoi prendre quelques belles idées cadeaux 🙂
Ma dernière dédicace de l'année 2023 !
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 280
Publicité