Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.P. DENOEL LE BLOG
R.P. DENOEL LE BLOG
R.P. DENOEL LE BLOG
Archives
12 juillet 2013

DEDICACES EN VENDEE !

J'ai le plaisir de vous transmettre les lieux et dates de mes dédicaces en Vendée

à l'occasion de la sortie cet été  (depuis fin juin ) de ma BD CATHELINEAU.

- Refuge de Grasla (Les Brouzils )

  Samedi 20 juillet 13h-19h30 et Dimanche 21 juillet 10h-18h

- Samedi 27 juillet: Maison de La Presse , Les Herbiers , 10h-12h30

       et  Librairie-Médiathèque CCFO , St Laurent s/Sèvres , 15h-18h

- Dimanche 28 juillet: Musée Cathelineau , Le Pin-en-Mauges , 14h-17h30

- Lundi 29 juillet: Centre Leclerc , St Gilles Croix de Vie , 10h-12h30

       et Office de Tourisme de Beaupréau , 14h-16h30

 

D'autres dates suivront à partir de l'automne sur les salons de Buc, St Malo, Versailles, Angoulême, Bois-Colombes...

je vous donnerai les précisions

Grasla

 le moment venu.

En attente du plaisir de vous rencontrer autour d'une dédicace !

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 279
Publicité