Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.P. DENOEL LE BLOG
R.P. DENOEL LE BLOG
R.P. DENOEL LE BLOG
Archives
24 septembre 2013

Planning dédicaces

Voici les prochaines dates de mes dédicaces autour de CATHELINEAU. Les 18 octobre à Bulles en Tête et les 14 et 15 décembre à Igny, je dédicacerai également SUR LES PAS DELL'ARTE (éditions Une Idée Bizarre) Je proposerai également les 2 ex-libris déjà présentés sur ce blog.

- Samedi 5 octobre / Procure de Versailles, à partir de 15h

- Samedi 12 octobre / Salon du livre de Blois

- Dimanche 13 octobre / Salon BD de Buc

- Vendredi 18 octobre / Librairie Bulles en Tête 15h -19h 

Dedicaces_092013

- Vendredi 25 / samedi 26 octobre  : Quai des Bulles St Malo

- Vendredi 8 / dimanche 10 Novembre : Salon du Livre de Brive

- Samedi 16 Novembre / Librairie Duquesne (Paris 7è)

- Samedi 23 / Dimanche 24 Novembre : Histoire de Lire , Versailles

- Samedi 30 Novembre : Kermesse St Dominique , Le Pecq

- Dimanche 1er Décembre : Kermesse Paroisse ND de Vincennes.

 J'y proposerai également ma BD SUR LES PAS DELL 'ARTE.

- Samedi 14 / Dimanche 15 décembre : salon BD d’Igny pour  la BD SUR LES PAS DELL 'ARTE

- Vendredi 31 janvier / Dimanche 2 février 2014 Salon BD  d'Angoulême 

- Dimanche 6 Avril / Salon du Livre d'Asnières-sur-Seine

- Samedi 12 / dimanche 13 Avril : Printemps du livre de Montaigu

- Samedi 17 / Dimanche 18 Mai: 1er salon BD de Sonis (Loiret )

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 281
Publicité