Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.P. DENOEL LE BLOG
R.P. DENOEL LE BLOG
R.P. DENOEL LE BLOG
Archives
13 novembre 2013

Brèves de Brive

DSC00043
DSC00039
DSC00034
DSC00033
DSC00036
DSC00038
DSC00041
DSC00044

Brive est un excellent salon, avec énormément de visiteurs, des expositions , des débats , des lectures , ...

Si j'ai dédicacé une vingtaine d'albums en 2 jours, j'ai eu aussi le plaisir d'écouter Jean Rochefort parler avec beaucoup d'humour et simplicité de sa carrière, Franck Ferrand présenter son Dictionnaire Amoureux de Versailles , goûter dans les meilleurs restaurants à la cuisine locale

((je n'ai pas échappé à la viande limousine et au foie gras ) accompagnée de bons vins et pû profiter du centre de Brive , plein de charme sous les quelques éclaircies .

Enfin,  contrairement à ce que l'on peut penser, je ne suis pas rentré sur Paris en Orient Express...

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 283
Publicité