Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.P. DENOEL LE BLOG
R.P. DENOEL LE BLOG
R.P. DENOEL LE BLOG
Archives
11 août 2017

Réut case

Le temps d'une case , réutilisation d'une image qui figurais déjà dans Franz Stock : l'assassinat d'un officer de la Kriegsmarine par le futur colonel Fabien , en août 1941. J'ai redessiné la case en apportant quelques (très) légères modifications  , pour plus de justesse .

Pour Franz Stock , j'avais repris une scène de Herr doktor.  J'aime créer du lien entre mes albums , comme un fil rouge .

Cette scène est ce qui va déclencher l' exécution d'HEO, Barlier et Doornik 8 jours plus tard .

DSC_2297

25_FRANZ STOCK_T_MUET-DEF - copie

DSC_2298

DSC_2299

DSC_2300

Cette scène est ce qui va déclencher l' exécution d'HEO, Barlier et Doornik 8 jours plus tard .

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 279
Publicité