Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.P. DENOEL LE BLOG
R.P. DENOEL LE BLOG
R.P. DENOEL LE BLOG
Archives
29 août 2017

FIN

FIN ! Je peux enfin tracer ces 3 lettres avec soulagement et fierté d'avoir mené à bien cet album en 9 mois de travail quotidien et intense , avec en parallèle la promo de Franz Stock et de mes albums précédents , et quelques illustrations de chantiers pour un livre édité en tirage limité par Soletanche Bachy France . Merci à vous qui m'avez suivis et qui êtes toujours un peu plus nombreux , ceux et celles qui m'ont aidé d'une manière ou d'une autre , à commencer par leur amitié . Merci à la famille d'Estienne d'Orves pour sa confiance accordée à Jean-François Vivier et moi .Merci enfin à M de Kersit pour ces précieux conseiles et toute la documentation touchant à la Marine et à Honoré .

A suivre avec la sortie aux éditions du Rocher le 4 novembre .

DSC_2345 - copie

DSC_2344

DSC_2345

Monument_Estienne_d'Orves_(2)

06_HONORE_Muet copie - copie

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 279
Publicité