Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.P. DENOEL LE BLOG
R.P. DENOEL LE BLOG
R.P. DENOEL LE BLOG
Archives
24 septembre 2019

8è RDV DEDICACE - 5 EN BULLES

8è RDV DEDICACE BD : les samedi 28 et dimanche 29 septembre dans le quartier du Panthéon . Je serai avec des planches originales à vendre.
Je vous donne rendez-vous au Village Ronsard (15h-18h)
Je dédicacerai Maximilien Kolbe et mes autres albums bien sûr .

http://5enbulles.com/regis-denoel-parcours-bd-2019/

Pour cette nouvelle édition du Parcours BD 5 en bulles, nous vous invitons à découvrir une sélection de planches originales et les secrets des ateliers de Stéphane Levallois, auteur de "Léonard de Vinci" (Ed. Futuropolis et Le Louvre) et de Jul, auteur de "50 nuances de Grecs" (Ed. Dargaud).
> RVS à la Mairie du 5e arrondissement de Paris dès mercredi 18 septembre. Entrée libre de 11H à 18H. Tout public.
+ RENCONTRES ET DEDICACES +
samedi 28 et dimanche 29 septembre de 15H à 18H.
A vos agendas ! Vous aimez ? partagez !

Commissaire des expositions Rachel Hardouin
DBD Magazine Futuropolis Dargaud La Revue Dessinée Musée du Louvre ARTE

PS : on m'a rebaptisé Régis Denoël pour l'occasion !

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte
L’image contient peut-être : 1 personne
L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes assises et plein air
L’image contient peut-être : 1 personne, texte
L’image contient peut-être : texte
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 289
Publicité