Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.P. DENOEL LE BLOG
R.P. DENOEL LE BLOG
R.P. DENOEL LE BLOG
Archives
18 mars 2020

Armelle bis

Merci du fond du coeur à toutes et tous pour vos très nombreux messages suite au décès de notre soeur , ami(es) , famille , confrères et consoeurs , ami(es) facebook ,
cela aide à surmonter cette période douloureuse .
Cette photo que j'aime bien de ma soeur Armelle et moi en 1973 chez nos grands-parents à Thouaré sur Loire .
cette période de confinement doit être prise comme une opportunité d'être plus créatifs , plus solidaires , de lever le pied sur le consumérisme , tout en respectant les strictes consignes pour ne pas engorger les hôpitaux ou le personnel fait un travail héroïque.
Nous avons sous les yeux la situation en Italie qui nous donne une idée de ce qui nous attend .
J'avance sur Herr Doktor tome 2 , concentré et déterminé , avec nos chers disparus par dessus l'épaule , et vous envoie plein de bonnes pensées .

L’image contient peut-être : 2 personnes, enfant, herbe et plein air
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 284
Publicité