Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.P. DENOEL LE BLOG
R.P. DENOEL LE BLOG
R.P. DENOEL LE BLOG
Archives
18 mai 2020

Premiers essais

Dessinateur en herbe : je vous fais partager mon 1er essai de BD historique (sous influence) à l'âge de 14 ans , suite à la lecture de l'Histoire de France en BD (Larousse 1977)
et une photo de moi dans ces eaux-là , été 1983 en Mayenne .
Désolé pour la qualité des visuels , il semblerait que mes dessins de jeunesse aient mal vécus leur séjour à la cave !

L’image contient peut-être : 1 personne, bandes, enfant et gros plan
L’image contient peut-être : 1 personne
L’image contient peut-être : 1 personne
L’image contient peut-être : 3 personnes, dessin
Aucune description de photo disponible.
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 292
Publicité