Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.P. DENOEL LE BLOG
R.P. DENOEL LE BLOG
R.P. DENOEL LE BLOG
Archives
17 juin 2020

Matériel

A la sympathique initiative de Mathieu Lauffray, je partage le matériel que j'utilise pour créer mes planches de BD :
- papier format raisin Schoeller Hammer 250gr
- encre du Japon (dans un encrier à l'origine pour encre de calligraphie ) 
- un criterium pour le dessin 
- crayon gomme pour les détails 
- Plumes Atom (et autres tailles plus rarement)
- pinceaux en martre Raphaël (surtout), Kolinsky tailles 0/2, 0, 1, 2, ...
- feutres Uni , Staedler , Deleter ,...
- feutre tippex
- règle 40 cm , règle molle , équerre , perroquet , traceurs cercles et ellipses.
- compas parfois
J'ai fait le tour je crois !

L’image contient peut-être : 2 personnes, dessin
Aucune description de photo disponible.
Aucune description de photo disponible.
L’image contient peut-être : 2 personnes

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 288
Publicité