Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.P. DENOEL LE BLOG
R.P. DENOEL LE BLOG
R.P. DENOEL LE BLOG
Archives
9 septembre 2022

EXPO BD Part 2

EXPOSITION BD J-7
Cadres prêts ! 
En pleine finalisation de la préparation de mon exposition qui va regrouper quelques 90 originaux de mes BD historiques, 
avec au centre de l'expo la BD sur le marquis de Voyer à Asnières, 
de nombreuses planches de Chartres , histoire d'une cathédrale, des agrandissements numériques, 
des recherches , et quelques illustrations et planches inédites, le tout avec quelques explications bien sûr.
L'ouverture se fera pour les Journées du Patrimoine en entrée libre. 
Vernissage au château le vendredi 16 septembre 19h-20h30,
ouvert au public, suivi d'une dédicace avec François-Louis d'Argenson
(descendant du marquis et auteur du texte de la BD)
de la brochure sur le château et mes albums, en partenariat avec La Case à bulles 
et l'Association des Amis du château et du Vieil Asnières.
La brochure sera en vente sur place tout au long de l'exposition.
Dédicaces le dimanche 18 septembre au château 
10h30-12h30
14h30-18h
Ouverture au public, entrée libre :
17/18/21/24/25 septembre 2022
10h-18h
Très honoré que mon travail soit mis en lumière par ma bonne ville d'Asnières sur Seine
dans un superbe lieu restauré il y a quelques années sous la direction de Frédéric Didier 
et dans le cadre fes Journées du Patrimoine. 
Et comme un signe, au moment des 300 ans de la naissance du marquis.
A partager sans modération, venez en famille,
de 8 à 88 ans, seuls ou accompagnés , nombreuses et nombreux !!

AfficheDEFExpoBD-ChateauAsnières-092022

CHATEAU_ASNIERES_P1 - copie

façade

14-15_CATHEDRALEDEF

chateauAsnieres-galerie

En pleine finalisation de la préparation de mon exposition qui va regrouper quelques 90 originaux de mes BD historiques,
avec au centre de l'expo la BD sur le marquis de Voyer à Asnières,
de nombreuses planches de Chartres , histoire d'une cathédrale, des agrandissements numériques,
des recherches , et quelques illustrations et planches inédites, le tout avec quelques explications bien sûr.
L'ouverture se fera pour les Journées du Patrimoine en entrée libre. 
Vernissage au château le vendredi 16 septembre 19h-20h30,
ouvert au public, suivi d'une 
dédicace avec François-Louis d'Argenson (descendant du marquis et auteur du texte de la BD)
de la brochure sur le château et mes albums, en partenariat avec La Case à bulles
et l'Association des Amis du château et du Vieil Asnières.
La brochure sera en vente sur place tout au long de l'exposition.
Dédicaces le dimanche 18 septembre au château 
10h30-12h30
14h30-18h
Ouverture au public, entrée libre :
17/18/21/24/25 septembre 2022
10h-18h
Très honoré que mon travail soit mis en lumière par ma bonne ville d'Asnières sur Seine
dans un superbe lieu restauré il y a quelques années sous la direction de Frédéric Didier
et dans le cadre fes Journées du Patrimoine. 
Et comme un signe, au moment des 300 ans de la naissance du marquis.
A partager sans modération, venez en famille,
de 8 à 88 ans, seuls ou accompagnés , nombreuses et nombreux !!
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 285
Publicité